Passer au contenu principal

Sherwood

Fleurs florales stylisées, chemins de feuillage élégants, plumes de paon et motifs d'arbres majestueux définissent cette collection iconique de gravures contemporaines. Une version moderne du style Arts & Crafts avec une touche de couleur contemporaine, cette collection est intriguante et élégante.

Autres Boutiques

Bempton

Inspirée de la vie côtière, cette collection de rayures chatoyantes dégage une sensation légère et décontractée. Les tissus de haute qualité aux rayures fantaisistes aux couleurs modernes sont compensés par des tons neutres. Parfait pour les rideaux, les stores et les coussins.

Autres Boutiques

Alonso

Cette sélection sophistiquée de velours en relief crée une déclaration audacieuse dans tous les intérieurs modernes ou traditionnels. Les tons vifs de sarcelle, indigo, émeraude et magenta sont contrebalancés par des tons sereins de moka, de cendre et de pierre.

Autres Boutiques

Harley

Aussi belle à toucher qu’elle soit à observer, cette collection de chenille à la texture extra-large a un attrait sensoriel sophistiqué. Du chocolat riche aux nuances de prune en passant par l'aqua fraîche, la palette variée de couleurs 42 convient à toutes les humeurs.

Autres Boutiques

Skip to main content

Sherwood

Stylised florals, elegant foliage trails, peacock feathers and stately tree designs define this iconic collection of contemporary prints. A modern-day twist on the Arts & Crafts style with a splash of contemporary colour, this collection is intriguing and timelessly elegant.

View Collection

Bempton

Inspired by coastal living, this collection of ticking stripes has a light, relaxed feel. High quality fabrics featuring jaunty stripes in modern colours are offset against a backdrop of neutral shades. Perfect for curtains, blinds and cushions.

View Collection

Alonso

This sophisticated selection of embossed velvets creates a bold statement in any modern or traditional interior. Vivid tones of teal, indigo, emerald and magenta are balanced by serene shades of mocha, ash and stone.

View Collection

Harley

As beautiful to touch as it is to observe, this extra-wide width textured chenille collection has a sophisticated sensory appeal. From rich chocolate to plum shades and cool aqua, the varied palette of 42 colours suits any mood.

View Collection